12 avril 2014 à 21:07

Les fous en balade

Animation échecs à la médiathèque de Saint Philbert sur Risle

Ce samedi 12 avril 2014, votre Fou de la Venise Normande se rendait avec le Vlad Tépès des plateaux à la médiathèque de Saint Philbert sur Risle.

Dans le cadre, les fous se baladent pour faire découvrir les échecs ou découvrir de nouveaux joueurs, quatre jeunes dont une certaine Mathilde qui comprit  les règles des échecs en dix minutes, et deux adultes des alentours vinrent à la rencontre de vos serviteurs.

Et pendant deux heures, pendant que certains faisaient leur apprentissage échiquéen, d'autres se perfectionnaient.

j'ai passé un bon moment avec les gens de la médiathèque où l'accueil a été très agréable; merci à eux.

Je pense qu'une autre rencontre sera à prévoir en septembre.

Lefou de la Venise Normande