Reprise de l'année sur les plateaux des 64 cases

7 septembre 2014 - 22:28

Salut à tous

Les vacances sont finies. J'espère que tout le monde a eu de la flotte pour qu'il n'y ait pas de jaloux.

Il va y avoir du changement à Pont-Audemer. Nouvelles nominations de postes. je vous tiendrais au courant quand le bureau sera élu.

Je souhaite par avance une bonne saison mais surtout beaucoup de plaisir à tout le monde pour l'année 2014 2015.

votre Fou de la Venise Normande qui l'est de plus en plus; pas normand mais frappadingue.