L'Echiquier de Pont-Audemer : site officiel du club d'échec de PONT AUDEMER - clubeo

procès verbal de l'assemblée générale

29 septembre 2014 - 21:31

Chers amis,

nous souhaitons un maximum de transparence et c'est pourquoi nous vous remettons le procès verbal de l'assemblée générale du 19 septembre

Staff
thierry claude
thierry claude 29 septembre 2014 21:43

L'échiquier de pont-audemer le clos normand allée pierre de coubertin 27500 pont-audemer Assemblée générale du 19 septembre 2014 1/ Nouvelle répartition des fonctions du bureau directeur Président: Mr Culleron Franck Secrétaire: Mr Poyet Yves Trésorier: Mr Claude Thierry Responsable des équipes jeunes: Jean Olszewski Capitaines des équipes adultes: Mrs Dominique Rousseau, Henri Desanaux 2/ bilan de l'année passée Bon résultat de l'équipe 1 avec une sixième place en nationale 4 Résultat moyen de l'équipe 2 avec une sixième place également Le club fait parti du paysage associatif, il est maintenant reconnu. 3/objectif de l'avenir avenir Le club ayant maintenant acquis sa pérennisation il doit faire preuve d'une plus grande régularisation des activités échiquéennes 4/ bilan financier Il est positif d'environ 700 euros 5/composition des équipes Nationale 4: Rousseau Dominique, Rocher Elian, Culleron Franck; Claude Thierry Basic bosco; Simon Stéphane; Simon Antoine Simon Damien, Métayer René Régionale 2: Desanaux Henri, Poyet Yves marie pierre jean, Sotto pierre, Jean Gérard, Konnert Guy Nationale 4 jeunes: Le club prendra à sa charge la licence A de Madame Fontana car elle est d'accord d'assurer l'accompagnement sur l'année pour les enfants. 6/ droits d'inscription les tarifs sont les mêmes que l'année dernière 7/ horaires d'ouvertures Mardi 17h30 - 19h00 encadrants jean, pierre et yves. Vendredi 20h00 – 23h00 Samedi 14h00 – 17h00 8/achats prévus Pendules, Supports pédagogiques pour enfants, Support mural 9/activités périphériques envisagées Proposition du tournoi de Pont-Audemer le 28 juin Organisation de la coupe Loubatière Les fous en balade pour exporter le club Forum des associations Mascarets de Pont-Audemer avec échiquier humain Journée des jeux d'esprit 10/ un vote unanime a entériné l'ensemble des décisions définies Le président : Mr Culleron Franck Le secrétaire : Poyet yves Le trésorier : Mr Claude thierry