6 octobre 2014 à 20:04

Match Nationale 4 et Régionale 2

Dimanche 12 octobre, reprise du championnat pour les équipes.

composition de l'équipe en nationale 4:

Le général Bosco et son second l'Incorruptible Franck méneront la charge.

le Vlad tépes a affuté ses canines et le chessélectronicien Dominique finit quelques soudures.

Le bucheron des plateaux dess Vosges a sorti sa hache et votre Fou de La Venise Normande n'a toujours pas pris ses calmants.

Elian fait son entrée dans l'arène pour ses débuts et Pierre Jean va nous établir un devis de rénovation sur Verneuil

Rendez vous à midi devant super U

Bonnes parties à tous

En Régionale 2 l'instit Jean, le Toubib Yves, et l'athlète Sotto meilleur attendent de savoir si fleur La dame noire de la Venise ou antoine le légiste des cases blanches les soutiendront.

rendez vous au clos normand à 13h 45

Pour eux je ne leur souhaite pas bonne partie mais très bonne partie

J'attends ( et je l'espère la venue d'une recrue qui nous suit sur notre site) Larry Genet

Je peux vous annoncer la bonne nouvelle du renfort de Stéphane le planificateur pour Gonfreville ou Dieppe et sur Pont-Audemer.