23 octobre 2014 à 07:38

Hommage à Gérard

Je tenais à rendre un hommage à Gérard Jean, qui je me rends compte depuis que j'ai repris la gestion du club avec Franck, a maintenu le club en vie face à la fédération.   Peut être 1020 elo aux échecs, il est sans aucun doute 2500 en comptabilité et gestion.   merci à toi, Gérard, et comme j'aime bien te taquiner, je pensais parodier les Chuk Nurris Facts.   Pour l'anecdote, Gérard est le seul joueur qui peut dans une partie avoir deux fous blancs, jouer avec les pièces de l'autre et bien d'autres (authentique), mais même s'il perd tous les mardis, vendredis, et samedis il est touhjours là.       Gérard Jean  peut commencer une partie d’Échecs avec les Noirs.   Gérard Jean  joue aux Échecs, les pièces sont toutes de son côté.   Gérard Jean  sait gagner aux Échecs avec un roi et un pion   Gérard Jean  ne joue pas aux Échecs, Il ne connaît que la Réussite.   Gérard Jean  peut roquer avec sa tour et son valet de coeur.   Gérard Jean au tarot, il peut faire échec et mat avec le cavalier.   Gérard Jean est capable de faire échec et mat en jouant aux Dames.