3 novembre 2014 à 20:10

Tournois d'échecs de Villers-sur- Mer le 23.11.2014

Voici le mail envoyé par Stéphane Croutte ( pêcheur de crevettes du 14) au Sujet du 3eme Tournoi du Paleospace.

Pour les habitués, vous noterez que le prix de l'inscription a baissé de 2€ car elle ne comprend plus la visite du musée, qui s'est agrandi cette année.

En revanche j'ai pu négocier un tarif très attractif pour ceux qui souhaiteraient visiter le musée le midi ou entre les rondes, et cela concernera aussi les accompagnateurs, parents, frères et sœurs, époux et épouses, etc. Profitez-en si vous comptiez faire la visite...Pour le repas, nous pouvons proposer un plateau à 9€ réalisé par le restaurant "La Terrasse du marais" mais vous pouvez bien sûr apporter votre pique-nique, une salle commune sera mise à disposition. Une salle d'analyse sera également mise à disposition avec la projection du match pour le championnat du monde Anand-Carlsen (si cela ne tombe pas un jour de repos). Je ferai aussi en sorte que le café soit offert dans cette même salle.

Toujours deux tournois distincts avec un tournoi toutes rondes concernant les 8 meilleurs Elo rapide. Les prix pourront être majorés si l'effectif est conséquent. Stéphane Croutte

* Pour ceux qui n'ont jamais participé à ce Tournoi, je le conseille fortement car son organisation est vraiment au Top, si vous couplez le Tournoi avec la Visite du Paléospace  votre Dimanche sera dense intellectuellement. Franck