Résultats tournoi 2014 Villers sur mer

23 novembre 2014 - 20:10

salut à tous,

A l'heure ou j'écris ce texte, je ne suis pas en mesure de vous donner les performances car je n'ai pas de nouvelles de mes tanneurs engagés dans le tournoi.

Mais il semble, que de source sûre, (enfin c'est la sœur d'un ancien joueur du club de Vernon qui l'a dit à un cousin d'un joueur de Rouen, qui l'a dit à la nièce d'un gars qui travaille devant le bureau de la ligue de Normandie qui me l'a dit) Le Professeur Croutte a trafiqué le programme papy pour que les Crevettes de La Rivière Saint Sauveur soient protégés de ne pas rencontrer les Vénitiens Normands.

Je lance une enquête dès ce soir, et si cela se révèle exact nous entamerons des représailles terribles envers les crustacés d'Honfleur.