Résultats de La Coupe Loubatière

1 décembre 2014 - 23:00

Dimanche 30 novembre, se déplaçait l'équipe de l'agence tan risques.

Effectivement Yves dans le rôle d'hannibal, René dans celui de Baracouda, Elian en futé et Dominique en looping étaient à Gisors pour la phase départementale de la Coupe Loubatière.

Les tanneurs, fair play, battaient tous leurs adversaires, mais ne voulaient pas prendre la tête de la coupe.

C'est donc avec 11 points sur douze et une magnifique deuxième place qu'ils se qualifiaient pour le deuxième tour.

Vernon prend la tête et Evreux la troisième place.

Un grand bravo à nos quatre participants qui essaieront de faire aussi bien la prochaine fois.

Les exercices du vendredi soir commencent à payer.

On reconnait mal René sur la photo, mais il revenait des îles et avait bien profité du soleil.