14 décembre 2014 à 11:41

L'union fait la force

Salut à tous.

Pardon pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis 7 jours. Un petit coup de mou, et une chute au travail m'ont bloqué.

J'ai deux nouvelles du front.

D'abord une mauvaise, Notre instituteur tres dévoué auprès des enfants vient de perdre sa nièce. Une terrible maladie

a terrassé cette jeune femme de 34 ans. Nous sommes de tout coeur avec Jean dans cette épreuve.

Et une bonne nouvelle. Dans le sacrifice de soi pour le club, notre ancien président Yves dit le toubib, prépare la montée en nationale 3. J'ai appris qu'il avait rencontré quelqu'un.

Au vu de son âge et de sa capacité mollassonne en blitz, il ne peut que lui apprendre  à jouer aux échecs.

C'est une bonne nouvelle pour Mon Vlad Tepes, car après une démonstration des talents culinaires de Fernande, Yves avait proposé de remplacer Stéfan en cas de départ de celui ci.  Ce que mon Papa des échecs répondit aussitot: Et si c'est Fernande qui part, c'est toi qui la remplace?

Je vous prépare les photos des pirates tanneurs de la Risle lors de leur première rencontre.

Ce dimanche 14 décembre, la régionale 2 affronte Conches 4. ( Je présente déjà mes excuses à Conches pour le massacre qu'ils vont subir).

Et dans la série, on kiffe trop votre club, Saint Hilaire Petiville affronte Le Vesinet 2 en Nationale 3 à Pont-audemer