L'Echiquier de Pont-Audemer : site officiel du club d'échec de PONT AUDEMER - clubeo

Première ronde nationale 4 jeunes

14 décembre 2014 - 22:25

Je vous fais part de l'article que nous livre Jean pour la première ronde de nos bambins.

 

6 décembre, pour nos jeunes pousses, pardon nos jeunes pirates tanneurs de la Risle, c'est le début de la grande aventure.

15 heures: En voici un, puis deux. Le troisième traine un peu. Juste à l'heure ! Notre tête de série est aux abonnés absents.

Téléphone: un essai, deux, trois enfin une réponse: non je ne viens pas.

téléphone à nouveau pour trouver un remplaçant de dernière minute. Fiasco. Il faut partir et jouer à trois pour éviter de perdre par forfait.

La stratégie est morte, deux points s'envolent et pour les trois braves, il faudra jouer sur des échiquiers plus difficiles.

Bravo à Lucas, Elouan, et Ryian pour leurs efforts et leurs sourires. Défaite totale

On va rebondir, travailler et s'organiser pour affronter L'équipe de Jean Paul 2.

Pas de découragements surtout.  Jean

Je reprends la souris pour saluer le travail de Jean et Yves. Et je félicite les enfants pour leur participation à cette première ronde et j'espère qu'ils y ont pris plaisir. Thierry

 

 

Commentaires

Staff
Franck Culleron
Franck Culleron 15 décembre 2014 13:53

Pour une première compétition à ce niveau (Nationale IV) le résultat est tout à fait normal , l'objectif de la 1ere année est de se familiariser avec la compétition,la gestion du temps, la notation des partie. Le jeu de compétition est extrêmement difficile à ce niveau , pour ma part j'ai été surpris de voir le niveau des parties. Félicitations à Lucas, Elouan, Ryian . et encore Merci à Jean et Yves.