L'Echiquier de Pont-Audemer : site officiel du club d'échec de PONT AUDEMER - clubeo

les fous en balade étaient mousquetaires

15 janvier 2015 - 23:53

Salut les frappadingues

Avec mon Vlad Tépès, nous sommes allés poser le club dans la galerie marchande de l'intermarché de Pont-Audemer le samedi 10 janvier.

Un bon coup de pub pour le club, vu le monde qui est passé mais les amateurs se sont faits rares.

Une douzaine de personnes sont venues aux renseignemments ou admirer mes talents de guerrier viking sur le corps fragile de l'ancien Puşcaşi ou Răzeși de mon papa des échecs.

Mais fort heureusement pour Stéfan, L'abbé Durand nous a fait l'honneur de nous rejoindre comme vous pouvez le constater sur la photo, et a pu remonter le moral de mon compagnon.

Dans deux mois nous partons vers beuzeville, à la médiathèque, pour essayer de trouver d'autres guedins comme dirait René.

Allez Banzaï

 Merci au lycée Prévert, pour le prêt des pièces géantes qui ont permis d'animer la présentation, et au directeur d'intermarché pour l'accueil.

Vous pouvez voir que sur la photo avec l'abbé Durand, on voit nettement le verre de bière de Stéfan, et après il va me dire qu'il n'y a que moi qui en prend !

Commentaires

Staff
Franck Culleron
Franck Culleron 17 janvier 2015 10:16

Il manque bien une bouteille, hier j'ai joué avec Thierry je confirme qu'il doit arrêter de t'entrainer aux échecs et qu'il doit aussi arrêter la bière et le cidre.

Staff
Stefan Buta
Stefan Buta 16 janvier 2015 19:44

Mais on été en balade... pas en compétitions donc on s'est amusés ...J'ai raison, arrete de boire .. C'est pour cela que je demandé, si tu avais 1 clef de l'armoire, on va dire au président de te la confisquer...jé me pose une question !! Les bouteilles de cidre sont elles encore la,,,,...

Staff
thierry claude
thierry claude 16 janvier 2015 16:47

j'ai appris que l'abbé Durand, pour se remettre de la confession de mon Vlad Tépès, a du boire un tonneau complet. C'est pourquoi vous le voyez sans sa soutane en train de jouer. il perdait trop de temps aux toilettes. AAAAAAh mon René, j'ai hâte de te revoir pour que tu m'engueules

Staff
Franck Culleron
Franck Culleron 16 janvier 2015 00:31

il me semble que c'est l'abbé durand qui boit de la bière,? non