intercercles nationale 4

4 février 2015 - 18:15

Salut à tous

Dimanche 1 février, Pont-audemer se déplaçait à Dieppe. Enfin quand je dis déplaçait, je devrais dire plutôt trainait car il a fallu deux heures pour arriver. C'est donc avec une pendule démarrée depuis 45 minutes que les tanneurs entamaient leurs parties

Yves avait remplacé Pierre Jean au pied levé.

Gros bazar dans la tête de vos serviteurs avec ce début chaotique. les aneries allaient s'accumuler. A commencer par moi. Première leçon pour les débutants, ne jamais donner sa dame gratuitement.

La fatigue de la route allait continuer à faucher les pont-audemériens. Mon Vlad Tépes et mon bucheron des Vosges commettaient une erreur de calcul  pendant que Yves remportait sa partie.

Notre Elian Horner avait une position gagnante qui pouvait lui donner une pièce de plus, mais ne la vit pas.

Ecoeuré par ma partie et par plaisir de voir la finale de nos handballeurs sur grand écran à l'hotel Mercure, j'eus la chance de ne pas assister à l'effondrement de notre Incorruptible Franck, la nulle du mate ma bosco, et la victoire du chessélectronicien Dominique qui nous expliqua sa partie pendant 43 minutes au retour.

Dieppe l'emporte 5 à 2

Pendant ce temps, au club, Sébastien la nouvelle recrue de cette année, recevait Saint Hilaire petiville pour affronter la Dame Noire de Montigny en nationale 3.

Nos amis Bas Normands l'emporte 5 à 1 sur les parisiens têtes de quins.

La régionale 2 était exempt, ce qui lui permet de marquer 3 points pour prendre la tête du championnat