L'Echiquier de Pont-Audemer : site officiel du club d'échec de PONT AUDEMER - clubeo

intercercles nationale 4

4 février 2015 - 18:15

Salut à tous

 

Dimanche 1 février, Pont-audemer se déplaçait à Dieppe. Enfin quand je dis déplaçait, je devrais dire plutôt trainait car il a fallu deux heures pour arriver. C'est donc avec une pendule démarrée depuis 45 minutes que les tanneurs entamaient leurs parties

Yves avait remplacé Pierre Jean au pied levé.

Gros bazar dans la tête de vos serviteurs avec ce début chaotique. les aneries allaient s'accumuler. A commencer par moi. Première leçon pour les débutants, ne jamais donner sa dame gratuitement.

La fatigue de la route allait continuer à faucher les pont-audemériens. Mon Vlad Tépes et mon bucheron des Vosges commettaient une erreur de calcul  pendant que Yves remportait sa partie.

Notre Elian Horner avait une position gagnante qui pouvait lui donner une pièce de plus, mais ne la vit pas.

Ecoeuré par ma partie et par plaisir de voir la finale de nos handballeurs sur grand écran à l'hotel Mercure, j'eus la chance de ne pas assister à l'effondrement de notre Incorruptible Franck, la nulle du mate ma bosco, et la victoire du chessélectronicien Dominique qui nous expliqua sa partie pendant 43 minutes au retour.

Dieppe l'emporte 5 à 2

Pendant ce temps, au club, Sébastien la nouvelle recrue de cette année, recevait Saint Hilaire petiville pour affronter la Dame Noire de Montigny en nationale 3.

Nos amis Bas Normands l'emporte 5 à 1 sur les parisiens têtes de quins.

La régionale 2 était exempt, ce qui lui permet de marquer 3 points pour prendre la tête du championnat

 

 

Commentaires

Staff
poyet yves
poyet yves 5 février 2015 13:16

voir Dieppe et mourir .... une bande de méchants qui nous attendaient aux tournants qui furent bien nombreux, pour aboutir enfin sur le lieu de la rencontre. Il ne faut quand même pas oublier que nos valeureux adversaires sont au top du groupe. avec une mention tute particulière pour Dominique donc le jeu très particulier a transformé une partie où sa situation étaii tout sauf confortable en partie gagnante. à noter la qualité exceptionnelle du café de l'hôtel Mercure (je crois en avoir bu 6 ou 7)

Staff
Stefan Buta
Stefan Buta 5 février 2015 12:13

Gonfreville dimanche???? ..réveille toi mon Piere-Jean Marie????????

pierre-jean marie 4 février 2015 21:16

bravo Franck , belle citation ! ! y'a t_il des gens interressés pour gonfreville dimanche ?

pierre-jean marie 4 février 2015 21:10

merci a mon remplaçant pour avoir ramené la victoire de dieppe,ce qui n'est jamais facile.et bravo pour les autres aussi.

Staff
Franck Culleron
Franck Culleron 4 février 2015 21:10

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Staff
Stefan Buta
Stefan Buta 4 février 2015 19:14

Se ca rien a ajouter!!!???...Préparons nous pour le 15...se la 2000