30 septembre 2015 à 19:32

Tournoi de Villers sur mer

Salut les frappadingues

Le grand chef des crevettes du banc de la Rivière Saint sauveur, herr professor Croute, me supplie avec ses mignonnes petites pinces d'annoncer le Magnifique Tournoi de Villers sur Mer qu'il prépare.

Retenez la date, dès maintenant, c'est le 22 novembre.

L'air iodé de nos côtes semble agir sur l'esprit créatif de ces crustacés. Ce grand salicoque souhaite animer le haut du tournoi, avec les 8 premiers elo, en les faisant combattre en tournoi basque comme aux jeux mondiaux de l'esprit de pékin.

La réunification des régions normandes aura au moins eu l'avantage de donner un peu d'esprit au chef des scampis.

Espérons qu'ils ne se prennent pas pour des tourteaux dans l'avenir.

Le grand timonier Palémon  doit me donner une affiche prochainement.

J'espère que ces petites piques sur leurs coquilles les motiveront lors de notre future rencontre entre notre merveilleuse ville de tanneurs et leur port . Je pense me rappeler qu'ils n'ont gagné que trois matchs dans la soirée

Votre Fou de la Venise Normande