L'Echiquier de Pont-Audemer : site officiel du club d'échec de PONT AUDEMER - clubeo

ronde 1

4 octobre 2015 - 22:12

Salut les frappadingues

les championnats de nationale 4 et régionale 2 ont repris ce mercredi 04 octobre.

L'équipe 1 des tanneurs recevaient la valeureuse équipe de Verneuil. C'est avec inquiétude que nous avons vu arriver nos adversaires sans leur Dada (un pilier créateur de Verneuil). Nous sommes de tout cœur avec lui pour son rétablissement.

Notre Gandhi Bosco est aussi en convalescence, c'est donc notre nouveau leader christian lepagnol qui dirigea la charge. Et le nouveau nommé capitaine chessette Horner marqua le premier point. ( je précise le fair play d'Elian qui laissa passer un mat en trois coups).

Sébastien a fait honneur de jouer son premier match avec nous. Et c'est sans démériter qu'il perdit. il faudra travailler le calcul des échanges pour les temps à venir.

L'AB du Rang imposa sa grâce autour de lui et en fit profiter votre serviteur. 3 à 1 pour Pont-Audemer

>Mon Vlad Tépés, malgré une intervention aux yeux qui l’empêchait de se concentrer convenablement, mordit à mort son adversaire.

4 à 1. Eliot Chess l'incorruptible, qui commence à être meilleur en vtt que sur un plateau, offrit la victoire.

Le Chessbère local et le Chessélectronicien obtenaient la nulle.

C'est donc sur un score de 4 à 2 que Verneuil repartait.

Pendant ce temps, les vieux de la vieille faisaient le déplacement pour affronter Le Fresnes Conches.

Jean, Henri, Pierre jean sortaient vainqueurs de leurs duels. La soupe ou les médicaments pris trop tard allait perturber Yves. Bravo à eux pour ce bon départ prometteur. Nous comptons sur eux pour mener l'équipe réserve en régionale 1.

Votre fou de la Venise Normande

Ps; grosse journée de Championnat ce dimanche 4 octobre, car il y avait deux journéees de nationale 3 qui se disputaient dans notre ville. mantes contre agneau saint lo, et saint hilaire petiville contre maison laffitte

je vous mets les photos

Commentaires

Staff
thierry claude
thierry claude 5 octobre 2015 22:19

bravo capitaine, j'espère que le traitre d' eliott chess se rend compte de la grâce que vous lui accordez. quand à sébastien je vous trouve dur mais que votre précieuse parole soit entendue.

Staff
Elian Rocher
Elian Rocher 5 octobre 2015 18:23

Merci à mon équipe; je savais que je pouvais compter sur vous. félicitation à ce qui ont marqué un point et bravo pour ce qui on obtenue une nul car chaque 1/2 point compte. Quand à ce qui ont perdu, ne vous en faites pas nous vous aiderons à analysé votre partie, vous comprendrez vos erreurs pour vous amélioré et vous reviendrait plus fort la prochaine fois pour gagner.... En attendant vous me ferez 10 tour de footing dans la cour vendredis. Elian (Votre capitaine bien aimé)

Staff
thierry claude
thierry claude 5 octobre 2015 18:02

merci pour tes commentaires. J'avais pas compris que notre président jouait pas il me semblait l'avoir vu quand je suis arrivé

Staff
Stefan Buta
Stefan Buta 5 octobre 2015 16:26

Dessole moi (extrangere) pas compris ?? Tu parle pas de notre pres OOOOOOOOOident il a pas joue??? Oh aaahhha

Staff
Stefan Buta
Stefan Buta 5 octobre 2015 16:16

pas mal ete tout sa mon Fou..merci pour DADA et Bravo a R2