3 novembre 2015 à 19:28

Coupe Jean-Claude Loubatière Phase Départementale

La Coupe Jean-Claude Loubatière est réservée aux joueurs ayant un classement inférieur ou égal à 1700 elo.

Elle comporte quatre phases:

- Départementale (1 qualifié par tranche de 4 engagés)
- Régionale (1 qualifié par tranche de 4 participants)
- Inter-régionale (7 groupes d'au moins 8 équipes. Les 2 premiers sont qualifiés)
- La Finale avec les 14 qualifiés, le Club organisateur et le Champion de la saison précédente.

La coupe Loubatière, se déroulera, le 11 novembre 2015, à Vernon Espace Bourbon-Penthièvre, 5, rue Bourbon-Penthièvre à Vernon.

Pour les Joueurs intéressés merci de me le faire savoir.

La licence A est requise