1er Open de l'Eure "Daniel Haudrechy", à Beaumont-le-Roger et à Evreux.

13 juin 2016 - 20:11

Ce WE le 1er Open de l'Eure 'Daniel Haudrechy' c'est déroulé organisé par les Clubs de Beaumont Le Roger et Evreux, beau succès pour cette 1ere édition

Le tournoi est remporté par ROULLOIS Jerome du Club Arçonnay Echecs Le Roi s'amuse avec un beau score de 5.5/6 ! qui semble bien plus fort que son Elo ne le laissait présager.

GARCIA Adrien de Echecs Le Fresne-Conches prend la 2eme place, Jeune Joueur en très forte progression, bien parti pour finir au dessus de 2000 Elo à la fin de l'année.

JOSSE Sebastien de l' Aile Roi Louviers monte sur le Podium et confirme à chaque tournoi la robustesse de son jeu

Hélas aucun Joueur de Pont- Audemer n'a pu faire le déplacement pour participer à ce tournoi.

Bravo aux organisateurs pour ce beau 1er Tournoi ! et au prochain...

Grille Américaine