Annonce tournoi rapide d'Orbec 1er Mai

10 avril 2017 - 20:41

Bonjour,

L'A.C.L Orbec Echecs organise le 29ème tournoi rapide d'Orbec. Celui-ci se tiendra exceptionnellement le Lundi 1er Mai.

Vous trouverez les informations nécessaire à l'inscription sur l'affiche du tournoi en pièce jointe de ce mail.

affiche 1 mai 2017 avec sponsors (1).pdf

Tradition oblige, l'organisation du tournoi vous propose le midi un repas (buffet froid). Afin de profiter de celui-ci, il est indispensable de réserver votre part avant le Mercredi 26 Avril (inclus). Les accompagnateurs peuvent profiter du repas à conditon de réserver dans le délai annoncé.

Cette année encore, le tournoi est ouvert aux joueurs licenciés et non licenciés.

Les lots seront nombreux et diverses une fois de plus. Les classements par clubs et par familles seront cette année encore d'actualité..  Nous espèrons aussi voir de nombreuses perfs..

Pensez à vous inscrire rapidement pour nous permettre de préparer au mieux le tournoi afin de vous garantir des conditions de jeu optimales.

A.C.L Orbec Echecs