L'Echiquier de Pont-Audemer : site officiel du club d'échec de PONT AUDEMER - clubeo

Coupe Loubatière

7 avril 2014 - 19:38

Pont-audemer outragé, Pont-Audemer humilié et Pont-Audemer libéré d'aller plus loin en coupe loubatière

 

Ce ne fut pas les quatre mousquetaires des échecs qui se rendirent à Deauville ce 30 mars 2014 pour la phase régionale de la coupe Loubatière.

mais je crois que ce sont les pieds nickelés qui ont essayé d'affronter les 13 autres équipes présentes. Le résultat final (comme la lutte que les pont-audemériens ont tenté) : 3 points arrachés. Ce qui place Pont-Audemer à la dernière place.

 

Certaines mauvaises langues pourraient remettre en doute le tournoi au vu que les quatres premières équipes sont de basse normandie et que l'arbitrage était réalisé par le merveilleux paléontologue échiquéen Herr Croutte.

 

Il est hors de question que des propos comme ceux ci soient proférés. Car l'organisation a été très bien faite et je tenais à saluer le club de la Rivière Saint Sauveur pour ça, mais surtout pour leur qualification.

bonne chance à eux phase nationale

le Fou de la Venise Normande

Commentaires

Staff
Stefan Buta
Stefan Buta 8 avril 2014 22:32

Coupe 2000, coupe Loubatière ...sont des compétitions ou l'on participe avec l'envie de gagnier.... Que on perde, soit mal classe, ou elimine..même si les résultates sont mauvais , on apprend toujours .... Bonnes vacances, l'annee prochaine sera meilleur, je suis sûr que les résultats seront différents a+

Staff
thierry claude
thierry claude 7 avril 2014 21:37

Ton sarcasme est vraiment bas. car tu n'étais pas face au danger : ils avaient 12 ans en moyenne !!!!!!!!!!!

Staff
Franck Culleron
Franck Culleron 7 avril 2014 21:08

Croquignol Ribouldingue Filochard qui est le 4eme ? quand je regarde la photo je pense que vous n'aviez pas la plus petite chance de l'emporter face à vos adversaires très expérimentés ( ils ont au moins 10 ans d'âge en moyenne !!! )