7 avril 2014 à 19:38

Coupe Loubatière

Pont-audemer outragé, Pont-Audemer humilié et Pont-Audemer libéré d'aller plus loin en coupe loubatière

Ce ne fut pas les quatre mousquetaires des échecs qui se rendirent à Deauville ce 30 mars 2014 pour la phase régionale de la coupe Loubatière.

mais je crois que ce sont les pieds nickelés qui ont essayé d'affronter les 13 autres équipes présentes. Le résultat final (comme la lutte que les pont-audemériens ont tenté) : 3 points arrachés. Ce qui place Pont-Audemer à la dernière place.

Certaines mauvaises langues pourraient remettre en doute le tournoi au vu que les quatres premières équipes sont de basse normandie et que l'arbitrage était réalisé par le merveilleux paléontologue échiquéen Herr Croutte.

Il est hors de question que des propos comme ceux ci soient proférés. Car l'organisation a été très bien faite et je tenais à saluer le club de la Rivière Saint Sauveur pour ça, mais surtout pour leur qualification.

bonne chance à eux phase nationale

le Fou de la Venise Normande