5 août 2014 à 18:25

remerciements

Ma soif de faire connaitre les échecs dans mon canton m'a fait trouver dans un dépôt vente des livres et des jeux d'échecs.

Venu pour poser des affiches, j'ai fait la connaissance de Madame Couget. inconnu pour nous, mais joueur de l'OIse il y a quelques années. Son mari Pascal Couget a quitté l'échiquier de la vie, et sa femme a accepté de nous laisser tout ce qui touche de loin ou de près les échecs.

merci à elle, la mémoire de son mari sera présente maintenant à Pont-Audemer.

J'espère qu'il jouera avec Joseph là haut, afin que ce dernier lui raconte les histoires de Montfort sur Risle, ville où sa femme s'est établie.

Votre serviteur, thierry.