21 septembre 2014 à 09:44

Le 12 du club

Salut à tous

J'appelle solennelement tous les joueurs qui n'ont pas encore réglé leurs licences à le faire vendredi soir, mardi pour les enfants.

Ce n'est pas avec ce que m'a laissé Gérard que je vais pouvoir partir aux îles l'été prochain.

Merci de votre attention financière.

Pour ceux qui ont des phobies administratives, je peux prendre leurs chèques non remplis, je m'occuperais du reste.

Le nouveau Arsène Lupin de la Venise Normande

Franck Culleron 22 septembre 2014 20:09

Ok, je comprends mieux, nous n'avons pas réfléchi à ce cas particulier, un joueur qui veux juste faire les rapides sans participer aux activités du Club, je vais en parler au Bureau pour avoir leur avis mais pourquoi pas, pour moi cela semble faisable sans trop de problème.

thierry claude
thierry claude 22 septembre 2014 19:02

Moi Stefan c'était pour faire de l'humour. maintenant tu connais les règles de la fédération si tu veux en prendre une ici tant mieux pour moi car je te verrai peut être un jour au club mais si tu veux en prendre une au premier tournoi homologué tu feras ce qu'il t'arrange. avec Franck, on essaie de remettre le club en ordre, si on fait mal les choses il faudra que d'autres personnes viennent nous aider. et petite mise au point, je pensais que c'était une question que tu posais pour le prix de la B bisous Stefan

Stefan Buta 22 septembre 2014 17:15

Je n'ai jamais dit que les licences étaient trop chéres ....Quand je suis venu pour la 1ere assemblée générale, (qui n'a pas eu lieu) j'ai doné des exemples qu'il y avait des licences trop cherés dans d'autres clubs, (par exemple Beaumont le Roger, la licence A Senior, c'est environ 100.E) j'etais d'accord pour garder la meme tarif pour cette année....... La question c'était.....Siquelqu'un veut faire seulement les tournois rapides, pourquoi payer 20.E en plus???..quand il peut prendre une sur place, donc il est oblige de prendre une au club qui organisera le 1er tournoi homologue de l'année.....???!!!

Franck Culleron 22 septembre 2014 13:28

Stéfan, Je te remercie pour ta question et j'en profite pour faire un point sur le budget du Club. Les membres du bureau ont décidé de ne pas augmenter les cotisations pour éviter que le prix soit un problème pour participer aux activités du Club et ta question prouve que c'est un réel problème. Quand nous aurons payé les cotisations à la FFE, les frais d'engagements des équipes et la cotisation club il restera environ 200 euros pour faire fonctionner le Club pendant 1 an. Il est difficile de faire des cotisations plus faibles car il faut remplacer le matériel , une pendule c'est environ 70 euros et il manque 2 pour les 3 équipes engagées par exemple. Tu es bien placé pour savoir qu'il est très difficile d'avoir des subventions et cela ne va pas s'arranger avec l'aggravation de la crise ..donc pas la peine de se faire trop d'illusions sur les aides venues de l'extérieur, si un petit Club doit vivre il doit d'abord compter sur ces propres forces comme c'est le cas depuis 6 ans... J'espère que tu va jouer dans le Club dont tu es le Fondateur et avec une Licence A de préférence, Pour le paiement il est toujours possible de trouver une solution avec Thierry.

thierry claude
thierry claude 21 septembre 2014 21:48

pourquoi tu viendrais plus à la salle? personne ne t'interdit de venir tu es le bienvenu! pour le prix de la B je pensais simplifier les comptes en mettant tout au même prix. Mais j'ai peur que ça fasse une trop grosse augmentation pour la B, alors on a repris les mêmes tarifs que l'année dernière. à bientot mon vlad tépes des plateaux

Stefan Buta 21 septembre 2014 19:21