5 décembre 2014 à 12:52

Championnat Nationale 4 Jeunes

Et c'est parti. Les Apprentis Tanneurs sont sur la dernière ligne droite pour leur premier affrontement.

Ils se rendent demain Samedi 6 décembre à Gonfreville l'Orcher pour tenter de gagner contre Dieppe 2.

J'espère surtout qu'ils vont apprécier leur baptême en compétition.

Jean et Yves vont surement partir avec 10 kg d'écorces de châtaigner car je leur conseille un tannage végétal pour une première fois, et un appareil photo pour nous ramener des souvenirs de nos bambins.

Moi je leur souhaite beaucoup de plaisir dans le jeu.

bonnes parties à eux ( et aussi à leurs adversaires mais surtout à eux)