14 décembre 2014 à 22:25

Première ronde nationale 4 jeunes

Je vous fais part de l'article que nous livre Jean pour la première ronde de nos bambins.

6 décembre, pour nos jeunes pousses, pardon nos jeunes pirates tanneurs de la Risle, c'est le début de la grande aventure.

15 heures: En voici un, puis deux. Le troisième traine un peu. Juste à l'heure ! Notre tête de série est aux abonnés absents.

Téléphone: un essai, deux, trois enfin une réponse: non je ne viens pas.

téléphone à nouveau pour trouver un remplaçant de dernière minute. Fiasco. Il faut partir et jouer à trois pour éviter de perdre par forfait.

La stratégie est morte, deux points s'envolent et pour les trois braves, il faudra jouer sur des échiquiers plus difficiles.

Bravo à Lucas, Elouan, et Ryian pour leurs efforts et leurs sourires. Défaite totale

On va rebondir, travailler et s'organiser pour affronter L'équipe de Jean Paul 2.

Pas de découragements surtout.  Jean

Je reprends la souris pour saluer le travail de Jean et Yves. Et je félicite les enfants pour leur participation à cette première ronde et j'espère qu'ils y ont pris plaisir. Thierry