15 janvier 2015 à 23:53

les fous en balade étaient mousquetaires

Salut les frappadingues

Avec mon Vlad Tépès, nous sommes allés poser le club dans la galerie marchande de l'intermarché de Pont-Audemer le samedi 10 janvier.

Un bon coup de pub pour le club, vu le monde qui est passé mais les amateurs se sont faits rares.

Une douzaine de personnes sont venues aux renseignemments ou admirer mes talents de guerrier viking sur le corps fragile de l'ancien Puşcaşi ou Răzeși de mon papa des échecs.

Mais fort heureusement pour Stéfan, L'abbé Durand nous a fait l'honneur de nous rejoindre comme vous pouvez le constater sur la photo, et a pu remonter le moral de mon compagnon.

Dans deux mois nous partons vers beuzeville, à la médiathèque, pour essayer de trouver d'autres guedins comme dirait René.

Allez Banzaï

Merci au lycée Prévert, pour le prêt des pièces géantes qui ont permis d'animer la présentation, et au directeur d'intermarché pour l'accueil.

Vous pouvez voir que sur la photo avec l'abbé Durand, on voit nettement le verre de bière de Stéfan, et après il va me dire qu'il n'y a que moi qui en prend !