Tournoi Interne Jeunes en partie 10 minutes KO Phase n° 1 Janvier 2015

18 janvier 2015 - 12:02

Samedi 15.01, la 1ere phase du tounoi interne qui en comporte 3 c'est déroulée au Clos Normand, 10 jeunes étaient en lice pour cette compétition , le nombre de ronde était fixé à 6 à la cadence de 10 min/KO.

A partir de la 3eme ronde les marques étaient prises et une véritable compétition débutait entre tous pour remporter le Tournoi.

L'esprit sportif était présent : combativité et respect de l'adversaire, les règles expliquées par JEAN et YVES bien comprises et appliquées.

A l'issue de  6 rondes acharnées ,c'est Matias (Poussin) qui remporte cette première phase avec 5 points sur 7 avec une performance de 1312 Elo devant Fleur et Lucca qui sont tous les 2 dans la catégorie  Benjamins.

2 autres compétitions sont prévues avant la fin de l'année pour le Titre de Champion d'échecs Jeunes de Pont- Audemer.

Classement complet

1 FONTANA Matias 2 SIMON Fleur  3 FONTANA Lucca 4 GUINOUBI Riyan1 5 BAG Emre 6 LESTEVEN Elouan 7 LESTEVEN Gwendal 8 FONTANA David 9 ELOU Celestin10 BROCARD Camille