17 février 2015 à 10:51

20 ans des Mascarets de Pont-Audemer

Salut les frapadingues,

J'avais le projet il y a quelques années de faire un échiquier humain pour les mascarets de Pont-Audemer.

Pour les 20 ans de cette manifestation, mon rêve va peut être voir le jour.

J'ai demandé au club des abeilles (club de très grandes couturières) du village de Campigny, si elles pouvaient relever le défi de créer les costumes.

Sous l'organisation de Monique Renard, elles ont dépassé mes espérances.

Les premières photos que je vous livre vous laisse imaginer le travail formidable qu'elles sont en train de faire.

Un très gros merci à elles

Je me mets en relation avec un club de théâtre, et les ludocitoyens de Pont-audemer pour trouver des figurants afin de scénariser une ou plusieurs parties.

Le projet n'est pas finalisé mais je souhaite marquer un grand coup de pub pour le club.

Veuillez nous rejoindre pour cette fête, le samedi 11 juillet à Pont-Audemer ( plus belle ville de France)

Je vous donnerai de plus amples renseignements sur cette semaine du 4 au 11 juillet.

Concerts, animations etc

votre félé des plateaux