20 mai 2015 à 11:15

La peinture

Bonjour à tous,

Petite aparté du monde des échecs.

Je voudrais vous faire partager mon goût pour la peinture que j'exerce depuis longtemps mais plus régulièrement depuis 2 ans.

Mon site est le suivant: http://sebastien.ensenat.monsite-orange.fr/

J'espère que vous prendrez plaisir à les regarder, j'essaye de peindre à chaque toile un nouveau sujet ou appliquer un style diffèrent, pour ne pas refaire deux fois la même chose. On me demande souvent qui est mon peintre préféré: Picasso.