7 juin 2015 à 09:50

Les fous en Balade

Salut les frappadingues

J'avais oublié de vous donner des nouvelles de la sortie que j'avais faîte avec mon Vlad Tepès des plateaux.

Il y a deux mois, nous avions sorti le club à la médiathèque de Beuzeville pour faire découvrir le Jeu d'échecs aux gens de la campagne. (Je vous rappelle que j'habite pont-audemer plus belle ville de France).

Eh ben mon gars, Boudiou, beaucoup de marmots des champs aux portes de la ville où sévit l'infâme Stéphane Croutte connaissent notre sport.

Ce détestable personnage doit nous envoyer quelques orcs (je vous laisse rechercher des images d'orcs, vous verrez la seul différence c'est que l'orc est brun et le pêcheur de crevettes blond) de sa compagnie pour notre tournoi du 14 juin.

Nous les recevrons comme il se doit

C'est donc devant une douzaine de personnes que nous avons animé, Stéfan et moi cette matinée pour essayer de recruter de nouveaux joueurs.

merci à l'équipe de la médiathèque de Beuzeville, pour son accueil formidable.

Je reprendrais la route avec mon papa des échecs plus tard.