4 octobre 2015 à 22:12

ronde 1

Salut les frappadingues

les championnats de nationale 4 et régionale 2 ont repris ce mercredi 04 octobre.

L'équipe 1 des tanneurs recevaient la valeureuse équipe de Verneuil. C'est avec inquiétude que nous avons vu arriver nos adversaires sans leur Dada (un pilier créateur de Verneuil). Nous sommes de tout cœur avec lui pour son rétablissement.

Notre Gandhi Bosco est aussi en convalescence, c'est donc notre nouveau leader christian lepagnol qui dirigea la charge. Et le nouveau nommé capitaine chessette Horner marqua le premier point. ( je précise le fair play d'Elian qui laissa passer un mat en trois coups).

Sébastien a fait honneur de jouer son premier match avec nous. Et c'est sans démériter qu'il perdit. il faudra travailler le calcul des échanges pour les temps à venir.

L'AB du Rang imposa sa grâce autour de lui et en fit profiter votre serviteur. 3 à 1 pour Pont-Audemer

>Mon Vlad Tépés, malgré une intervention aux yeux qui l’empêchait de se concentrer convenablement, mordit à mort son adversaire.

4 à 1. Eliot Chess l'incorruptible, qui commence à être meilleur en vtt que sur un plateau, offrit la victoire.

Le Chessbère local et le Chessélectronicien obtenaient la nulle.

C'est donc sur un score de 4 à 2 que Verneuil repartait.

Pendant ce temps, les vieux de la vieille faisaient le déplacement pour affronter Le Fresnes Conches.

Jean, Henri, Pierre jean sortaient vainqueurs de leurs duels. La soupe ou les médicaments pris trop tard allait perturber Yves. Bravo à eux pour ce bon départ prometteur. Nous comptons sur eux pour mener l'équipe réserve en régionale 1.

Votre fou de la Venise Normande

Ps; grosse journée de Championnat ce dimanche 4 octobre, car il y avait deux journéees de nationale 3 qui se disputaient dans notre ville. mantes contre agneau saint lo, et saint hilaire petiville contre maison laffitte

je vous mets les photos