31 octobre 2015 à 19:49

Avant dernière ronde de la Bresse

salut les frappadingues

pour ce samedi, voici les nouvelles du front. René pouvait faire le match de sa vie en affrontant le meilleur classement de son tournoi. Est ce la bière de la veille, ou la fatigue du tournoi qui commence à se sentir, René n'allait pas créer la surprise. L'après midi devait se finir en nul car il y avait plus important que la sixième ronde pour l'abbé Durand: la finale de la coupe du monde de rugby. Mais plutôt que d'annuler, René a préféré gagner. c'est donc avec 3 points sur 6 que René va se coucher ce soir. dernier match pour lui demain contre un 1664. Je pense que ce classement adverse va lui porter chance.

Pour ma part trois parties étaient prévues. 2 victoires sur 3. pour mon premier open, je suis franchement surpris de l'intensité que cela représente. J'attends mon classement fide qui me fera jouer au dernier échiquier en Nationale 4, puisque je suis estimé vers les 1250 elo fide pour le moment.