30 novembre 2015 à 19:36

Intercercles : le 9 Janvier Match contre Rouen

La nouvelle date pour la ronde reportée suite aux attentats de Paris est le 9 Janvier 2015.

Notre directeur technique, conformément aux indications de la FFE concernant le report des matches interclubs des 14 et 15 Novembre, avait proposé une date, celle du 5 décembre, ce qui permettait de ne pas avoir de décalage par rapport au calendrier initial. Toutefois, les difficultés rencontrées remontées par les clubs, nous amènent à proposer la date du 9 janvier 2016 (comme préconisée par la FFE pour les N2 et N3).

Les équipes peuvent s'entendre pour avancer la date. Il convient dans ce cas de prévenir Cyril Cleaud au plus vite. A contrario, le cas échéant, il sera possible de la reporter encore, mais avec la date limite du 6 mars 2016 à ne pas dépasser et avec l'accord de Cyril Cleaud.